Elections professionnelles 2011



Voilà, c’est parti ! A partir d’aujourd’hui (mardi) 22 heures démarrent les élections professionnelles « version numérique » qui se termineront le 20 Octobre 2011 à 05h00 du matin.

Les PLP, les Contractuels, les CPE, les Certifiés, CUI, les AED, les Assistants d’éducation, les administratifs, les professeurs des Ecoles peuvent dès à présent voter pour les Commission Administrative Paritaire Nationale et le Comité Technique Ministériel. Toutes ces voix cumulées renforcent la position du SNETAA-FO, SNFOLC, SNUDI FO et de la confédération FO.

Christian Lage, secrétaire national du SNETAA-FO, est en 2ème position sur la liste FNEC-FP-FO au Comité Technique Ministériel. Ce même comité qui gère les statuts des fonctionnaires de l’éducation nationale et qui propose les modalités des concours.

Nous tous ensemble, nous devons faire à nouveau gagner le SNETAA-FO, SNFOLC et SNUDI FO dans cette étape importante qui définira l’avenir des enseignants (PLP, Certifiés, PEGC, et Agrégés) et de leur statut, l’avenir des Contractuels et leur titularisation, l’avenir des CPE ou leur disparition et de l’avenir de tout ces personnels qui travaillent au quotidien près de nous….

Aujourd’hui, il nous faut faire un geste fort pour soutenir l’indépendance syndicale et la défense de nos droits individuels et collectifs. De ces élections dépendra la nouvelle représentativité des syndicats au sein de l’Education. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mouvement SIAT Polynésie française rentrée 2018 Personnels 2nd degré

Mouvement pour la Polynésie SIAT 2018

Mouvement Polynésie française rentrée 2018 enseignants 1er degré