Attentats à Paris - Force Ouvrières et ses syndicats polynésiens choqués et révoltés, saluent l’intervention des fonctionnaires et agents des services publics



La confédération Force Ouvrière et leurs syndicats territoriaux que sont le SNETAA-FO Polynésie, ID-FO et le SPEEP-FO, sont, comme tout un chacun, choqués et révoltés par le terrorisme et la tragédie qui ont frappé la population et le pays cette nuit.
Ils tiennent à faire connaître leur tristesse et leur compassion pour toutes les victimes, leurs familles leurs proches.
Ils tiennent aussi à saluer les fonctionnaires et agents des services publics mobilisés sur le champ, dans de telles tragiques et difficiles circonstances.
Au nom de ses adhérents, elle tient d’ores et déjà à remercier des nombreux messages d’inquiétude et de solidarité parvenant des militants et organisations syndicales du monde entier.
Plus que jamais les valeurs de la République, ici aussi, à 20000km de la France métropolitaine, résonnent de toute leurs forces : Liberté, Egalité, Fraternité et Laïcité - Unité et indivisibilité.
Le secrétariat
Fédération Territoriale
de l’Enseignement et de la Culture
Force Ouvrière



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les modifications pour le mouvement pour la Polynésie 2020

Demande d'affectation Polynésie 2019-2020

Liste des postes susceptibles d'être vacants