Mouvement Spécifique Calédonie: Enseignants du second degré en Nouvelle-Calédonie pour la rentrée scolaire australe de février 2017

Vacances de postes

Enseignants du second degré en Nouvelle-Calédonie pour la rentrée scolaire australe de février 2017

NOR : MENH1600755V
avis
MENESR - DGRH B2-2

Les vacances de postes suivantes concernent des postes au mouvement spécifique d'enseignants du second degré à pourvoir en Nouvelle-Calédonie à compter de février 2017.
Les modalités de dépôt des candidatures sont détaillées in fine :
- un poste de professeur certifié ou agrégé de lettres modernes titulaire de la certification complémentaire académique mention français langue seconde (FLS) au collège de Dumbéa-sur-Mer (commune de Dumbéa - 9830681Y) ;
- un poste de professeur agrégé, certifié ou de lycée professionnel de biotechnologie santé environnement au lycée polyvalent du Mont-Dore (9830693L). L'agent retenu devra mettre en place le BTS métiers services à l'environnement. Une expérience dans la filière hygiène environnement est souhaitée. L'agent retenu devra faire preuve d'adaptation, d'anticipation et d'initiative.
Modalités de dépôt des candidatures :
Les dossiers de candidatures revêtus de l'avis du chef d'établissement, devront obligatoirement être transmis au vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie (1, avenue des Frères-Carcopino BP G4 - 98848 Nouméa cedex) au plus tard dans les quinze jours qui suivent la date de la présente publication.
Ils devront être accompagnés des pièces suivantes :
- lettre de motivation ;
- curriculum vitæ ;
- copie des deux derniers rapports d'inspection ;
- copie des trois dernières notices annuelles de notation administrative
Cet envoi devra également être transmis par courriel à l'adresse suivante : ce.dp@ac-noumea.nc en précisant en objet : « mouvement spécifique - nom prénom - discipline ».

Annexe
Dossier de candidature

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mouvement 2019 - MAJ

Mouvement pour la Polynésie SIAT 2018

Mouvement SIAT Polynésie française rentrée 2018 Personnels 2nd degré