Mouvement Spécifique Calédonie: Enseignants du second degré en Nouvelle-Calédonie pour la rentrée scolaire australe de février 2017

Vacances de postes

Enseignants du second degré en Nouvelle-Calédonie pour la rentrée scolaire australe de février 2017

NOR : MENH1600755V
avis
MENESR - DGRH B2-2

Les vacances de postes suivantes concernent des postes au mouvement spécifique d'enseignants du second degré à pourvoir en Nouvelle-Calédonie à compter de février 2017.
Les modalités de dépôt des candidatures sont détaillées in fine :
- un poste de professeur certifié ou agrégé de lettres modernes titulaire de la certification complémentaire académique mention français langue seconde (FLS) au collège de Dumbéa-sur-Mer (commune de Dumbéa - 9830681Y) ;
- un poste de professeur agrégé, certifié ou de lycée professionnel de biotechnologie santé environnement au lycée polyvalent du Mont-Dore (9830693L). L'agent retenu devra mettre en place le BTS métiers services à l'environnement. Une expérience dans la filière hygiène environnement est souhaitée. L'agent retenu devra faire preuve d'adaptation, d'anticipation et d'initiative.
Modalités de dépôt des candidatures :
Les dossiers de candidatures revêtus de l'avis du chef d'établissement, devront obligatoirement être transmis au vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie (1, avenue des Frères-Carcopino BP G4 - 98848 Nouméa cedex) au plus tard dans les quinze jours qui suivent la date de la présente publication.
Ils devront être accompagnés des pièces suivantes :
- lettre de motivation ;
- curriculum vitæ ;
- copie des deux derniers rapports d'inspection ;
- copie des trois dernières notices annuelles de notation administrative
Cet envoi devra également être transmis par courriel à l'adresse suivante : ce.dp@ac-noumea.nc en précisant en objet : « mouvement spécifique - nom prénom - discipline ».

Annexe
Dossier de candidature

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mouvement SIAT Polynésie française rentrée 2018 Personnels 2nd degré

Mouvement pour la Polynésie SIAT 2018

Mouvement Polynésie française rentrée 2018 enseignants 1er degré