Mouvement SIAT 2017 Polynésie du retard dans les envois des mail sdu Vice-rectorat de Polynésie

"il est où "le mail de confirmation du Vice-rectorat de Polynésie", il est où?

Le BOEN:  NOR : MENH1626614N note de service n° 2016-154 du 18-10-2016 MENESR - DGRH B2-2 dans son Paragraphe III) indique que :
"La liste des candidats retenus sur des postes précis sera communiquée par les services territoriaux au vice- recteur de la Polynésie française pour le 15 février 2017. Ce dernier notifiera alors aux intéressés, par le moyen de la messagerie électronique, à l'adresse renseignée dans Siat, la proposition d'affectation formulée par les autorités éducatives locales, au plus tard le 17 février 2017.
Les agents dont la candidature aura été retenue communiqueront, par retour de mail au vice-rectorat, leur accord (accompagné le cas échéant d'un certificat médical d'aptitude à exercer en outre-mer) ou refus, impérativement avant le 22 février 2017."

Le Snetaa-FO Polynésie avec le SNFOLC semblent les seuls syndicats à s'inquiéter de l'application de la Note de Service pour les demandes SIAT Polynésie 2017!

A ce titre le Snetaa-FO Polynésie a interpelé le VR PF sur la date d’envoi des mails de confirmation aux collègues retenus. 

Et a demandé qu'au regarde de ce retard, qu'un délai supplémentaire d'au moins 5 jours à compter de l'envoi de ce mail soit accordé aux collègues pour réunir et transmettre les pièces exigées par le VR PF.


Nous vous tiendrons informé du retour du VR PF.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mouvement SIAT Polynésie française rentrée 2018 Personnels 2nd degré

Mouvement pour la Polynésie SIAT 2018

Mouvement Polynésie française rentrée 2018 enseignants 1er degré