Mouvement SIAT Polynésie 2017

Le SNETAA-FO Polynésie, représenté chez les PLP ( en majorité) et chez les Certifiés/Agrégés, a défendu de nombreux dossiers de collègues.

Le mouvement SIAT Polynésie 2017 s'est déroulée encore cette année dans des conditions particulières, avec chez les PLP, 13 suppressions de postes pour la rentrée prochaine!

Les CCP se sont déroulées le 7 février 2017, les adhérents Snetaa-FO et SNFOLC ont été avertis en priorité des résultats les concernant, les commissaires paritaires priorisant ses syndiqués dans les délais d’information.

Pour ceux qui n'auraient pas encore reçu les résultats de leur demande de mutation, ils peuvent contacter le SNETAA-FO National (pour les PLP et CPE) ou le SNFOLC ( pour les certifiés, Agrégés, EPS, CPE,...).

Vous aurez sous peu le bilan de cette session mutation 2017.

Déjà  le SNETAA-FO dénonce les processus parallèles mis en place par le VR de Polynésie qui consiste à informer les collègues à posteriori:
- des avis pédagogiques défavorables de la part des inspecteurs du VR PF,
- des avis de non-conformité des dossiers des collègues.

Le problème est que la DGEE refusant de choisir dans ces dossiers Défavorables ou Non-conformes, certains candidats ne peuvent donc faire valoir une potentielle erreur des services du Vice-rectorat de Polynésie! Ceci est inadmissible, et le Snetaa-FO National, interpellera sous peu la DGRH du MEN pour dénoncer cet état de fait et rappeler que les candidats doivent avoir un traitement équitable au regard de l'analyse de leur dossier.

Le SNETAA-FO travaille pour vous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mouvement SIAT Polynésie française rentrée 2018 Personnels 2nd degré

Mouvement pour la Polynésie SIAT 2018

Mouvement Polynésie française rentrée 2018 enseignants 1er degré