Mail de proposition de poste


Mail du Vice Rectorat

Madame, Monsieur,
Votre candidature a été retenue pour une mise à disposition de la Polynésie française à compter de la prochaine rentrée scolaire (2019/2020) afin d’y effectuer un premier séjour de deux années.
Vous serez affecté(e) dans l’établissement suivant :
ETABLISSEMENT

Complément de service :


Cependant, cette affectation ne sera effective qu’après acceptation de votre part et de celle du Ministère de l’éducation nationale sous réserve de votre aptitude physique à servir outre-mer et de votre titularisation (pour les stagiaires uniquement)
Pour accepter ou refuser cette affectation, je vous demande de bien vouloir nous faire connaître votre décision avant le mer. 27 févr. 2019 à 15h00 (Heure de Paris), en complétant votre dossier dématérialisé avec votre acceptation de poste à télécharger exclusivement depuis l'application MAD (sous format pdf et lisible) accompagné de votre certificat médical à servir outre-mer (sous format pdf et lisible). Pour ce dernier, veuillez vous rapprocher d'un médecin généraliste.

Pour déposer les pièces pré-citées, connectez-vous sur notre application en cliquant ici : https://mad.ac-polynesie.pf et suivez les étapes qui vous seront proposées.

Attention, l'absence de réponse de votre part sera considérée comme un refus de l'affectation en Polynésie française.

Je vous remercie d'avance de vous conformer à ces exigences qui faciliteront votre venue et contribueront à votre installation dans les meilleures conditions.

Bien cordialement,

Le vice-recteur de la Polynésie française

Ce message est automatique, merci de ne pas y répondre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mouvement 2019 - MAJ

Résultats mouvement