Mouvement spécifique (Postes en Polynésie)

MOUVEMENT SPECIFIQUE

Postes spécifiques en Polynésie

Nous avons saisi les services du Vice-Rectorat suite aux difficultés rencontrées pour candidater au mouvement spécifique national. 

Ces difficultés résultent d'une part de la manipulation de l’outil (SIAM) d'autre part de la visibilité des postes relevant du mouvement spécifique national. Le site officiel de la DGEE dresse une liste mise à jour au 24/11/2020 desdits postes, la liste est disponible en cliquant ICI.

Pour remédier à ces difficultés vous trouverez les instructions en cliquant en ICI sur une procédure pas à pas, et ci-dessous partiellement récapitulée.

Procédure de participation au mouvement spécifique national:

- S'agissant des candidatures sur des postes spécifiques vacants publiés dans SIAM il convient de suivre pas à pas les instructions fournies en cliquant en ICI.

- S'agissant des candidatures sur des postes spécifiques vacants dont la publication n'a pu être finalisée avant l'ouverture de la campagne il convient de se référer plus particulièrement aux diaporamas 22 et suivants (les diaporamas 1 à 21 portant pour l'essentiel sur la consultation des postes spécifiques vacants publiés).

Il convient dans ce cas de procéder aux étapes suivantes :

1- sélectionnez la rubrique "mouvements spécifiques"

2- sélectionnez la rubrique " saisissez et modifiez votre demande de mutation pour le mouvement spécifique"

3- choisissez un mouvement spécifique

4- saisissez une lettre de motivation dans Iprof ; celle-ci doit correspondre au poste spécifique national dont l'agent a eu connaissance.

5- de retour dans SIAM modifiez le vœu du mouvement pour lequel la lettre de motivation a été préparée.

6- ajoutez un vœu ; l'agent peut saisir directement le numéro de l'établissement visé par la lettre de candidature (pour le numéro de l'établissement se référer à la liste disponible sur le site de la DGEE - supra)

L'agent peut ensuite finaliser la validation de sa candidature à compter de cette étape en pensant bien à enregistrer.

Pour rappel les agents qui souhaitent participer au mouvement spécifique national doivent formuler leur demandes de mutation sur I-prof du 17 novembre à 12h au 8 décembre 2020 à 12h (heures métropolitaines).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Liste des postes susceptibles d’être vacants à la rentrée 2021

DEMANDES D'AFFECTATION EN POLYNÉSIE 2021

CCP Mutations des personnels